À l'occasion, Nanlab, on prends les frites de la Belle Province pour emporter, on fait la sauce BBQ de Glutino, du fromage en grain et TADAM!! Une méga poutine full pas santé! hahaha!

C'est toujours bon pour le moral parce dans ce temps-là nous (Les non-coeliaques) on mange une pizz avec le reste des frites alors ça fait moins mal au coeur à Richard de nous voir manger ça quand il a sa propre junk!
Je sais que plusieurs ne tolèrent pas les frites de la Belle Province , à cause des gants qui sont utilisés pour prendre les pains à hot-dog ou hamburger... Ici au nôtre, il me voient arriver et il le savent, il change de gants, sort un nouveau panier de frites et les prends avec ses gants propres... Ça lui prends 5 secondes de plus, au pire c'est moi qui doit attendre un peu que le prochain panier de frites soit prêt.... J'ai commencé par y aller en dehors des heures de grandes affluence pour qu'il s comprennent et ne se sentent pas "rushés" quand j'arrive, maintenant ils savent que c'est simple alors même un vendredi soir au souper, ils le font tout simplement. Ça aide d'y aller à des temps réguliers (comme nous le vendredi soir) parce que ce sont pratiquement toujours les mêmes employés qui sont là dons ils nous reconnaissent et on a pas à expliquer chaque fois....