Publicité

Les GlutineriesBiocardSans Gluten/Sans Lactose

Ottavio ville st-laurent

Ce forum est consacré aux restaurants à visiter ou à éviter!

Modérateur: Équipe du forum

Ottavio ville st-laurent

Messagede patriciaf » 15 Jan 2009 23:55

Bonjour à tous et toutes,
j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer...Il y a un Ottavio maintenant à ville st-laurent. Il vient d'ouvrir il y a à peine 2 semaines, j'y suis allée déjà 3 fois lol. Je vous invite tous à y aller. Le décor est vraiment beau, style années 70 à ne pas manquer. La nourriture est vraiment bonne, comme celle de laval. Et le SERVICE!!!...rien à reprocher, on est traité aux petits oignons. La gérante est venue me poser des questions et le propriétaire aussi..vraiment sympathiques. Donc...allez-y...À ne pas manquer!!! Bon appétit!!!
patriciaf
Apprenti
Apprenti

Re: Ottavio ville st-laurent

Messagede nanlab » 04 Fév 2010 21:48

j'y suis allée... un an après ce message... et oui, vraiment sympatique, délicieux, ambiance chic, lounge et décontractée, plein de beau monde avec aussi des enfants et des bébés, le proprio qui se promène aux tables... et de la bouffe DÉ LI CI EU ZZZZZZE

pour les coeliaque, traitement de faveur : assiette rouge et ustensiles séparés, enveloppés pour pas qu'ils se salissent sur la table pleine de miettes!

beau menu, enfin une place où on peut vivre normalement! j'ai pleuré de joie.
Nanlab

(diagnostic très positif le 18 novembre 2009)
nanlab
Expérimenté
Expérimenté

Messagede stephane19 » 13 Mar 2010 17:28

avez-vous essayer leurs frites. lit-journal-18392.gif elles sont terriblement bonne
stephane19
Apprenti
Apprenti

Messagede nanlab » 14 Mar 2010 23:43

c'est en effet très bon là bas...

ce soir j'ai mangé des frites de chez La Belle Province et je n'ai pas été malade (enfin, pas encore! mais ordinairement, ça sort dans les 4 heures, et là ça fait plus de 6 heures)... je suis contente car ça fait une place de plus où je peux manger... des fois je me sens tellement isolée dans ma tite cuisine...! Et elles étaient exceptionnelles!!
Nanlab

nanlab
Expérimenté
Expérimenté

Messagede Kat » 15 Mar 2010 09:46

À l'occasion, Nanlab, on prends les frites de la Belle Province pour emporter, on fait la sauce BBQ de Glutino, du fromage en grain et TADAM!! Une méga poutine full pas santé! hahaha! :drasche C'est toujours bon pour le moral parce dans ce temps-là nous (Les non-coeliaques) on mange une pizz avec le reste des frites alors ça fait moins mal au coeur à Richard de nous voir manger ça quand il a sa propre junk!

Je sais que plusieurs ne tolèrent pas les frites de la Belle Province , à cause des gants qui sont utilisés pour prendre les pains à hot-dog ou hamburger... Ici au nôtre, il me voient arriver et il le savent, il change de gants, sort un nouveau panier de frites et les prends avec ses gants propres... Ça lui prends 5 secondes de plus, au pire c'est moi qui doit attendre un peu que le prochain panier de frites soit prêt.... J'ai commencé par y aller en dehors des heures de grandes affluence pour qu'il s comprennent et ne se sentent pas "rushés" quand j'arrive, maintenant ils savent que c'est simple alors même un vendredi soir au souper, ils le font tout simplement. Ça aide d'y aller à des temps réguliers (comme nous le vendredi soir) parce que ce sont pratiquement toujours les mêmes employés qui sont là dons ils nous reconnaissent et on a pas à expliquer chaque fois....
Kat
Modératrice
Modératrice

Messagede nanlab » 16 Mar 2010 08:19

:drasche :-P :the_dark_spy
Nanlab

nanlab
Expérimenté
Expérimenté

Retourner vers Restaurants